Print

At 18:08 30.11.03, you wrote:

>  Before you ask me : I don't think I am the same guy as André Martinet,
>names
>
>André Martinet né le 12 avril 1908, est décédé le 16 juillet 1999,
>donc ce n'est pas vous.

Merci de me le confirmer. Mais avez-vous songé à la métempsycose ? A la
réincarnation. Je me demande d'ailleurs comment se réincarnent les
personalités dédoublées ? Est-ce qu'elles restent ensemble ou partent dans
des directions différentes ?

>Vous n'êtes que Stéphane Martin,

On ne se refait pas.

>un homme de mauvaise foi
>qui ne veut pas se souvenir de ce qu'il a écrit aujourd'hui même
>dans son précédent message.

Me ferez vous la grâce d'une référence, d'une citation explicite ? Non,
évidemment, ce n'est pas dans vos habitudes.

>Par ce que vous venez d'écrire vous contribuez à mettre le bordel

Quel vocabulaire malséant !

>dans cette liste et à renforcer les provocations.
>Donc ne venez pas vous plaindre.

Je ne me plains pas, loin de moi cette idée.

>Vous n'êtes qu'un charlot comme Javier.

Lequel ?

Amicalement toujours,

S. Martin