Print

Jacques Dehee wrote:
> bien sûr vous n'avez rien compris à la signification de mon message

En effet, mais je suppose que vous allez me l'expliquer.

Que vous soyez intrigué par l'énergie dépensée au profit des langues
auxiliaires par James Chandler, ainsi que d'autres membres tels que Dave
McLeod et vous-même, soit.

Que l'objet de cette implication semble être le contournement des
inconvénients de la multiplicité des langues naturelles et de leur
complexité irrationnelle, je n'y vois aucun problème: j'y retrouve la
définition d'une langue auxiliaire internationale.

Là où je ne vous suis plus, c'est quand vous prétendez qu'on ne peut pas
tout dire à ce sujet sur ce site qui subit l'inquisition obscurantiste de
quelques espérantistes.

De quel site parlez-vous?

Qu'est-ce que vous ne pouvez pas dire?

Qui vous empêche de le dire?

Par quels moyens?

De qui ce "site" subit-il l'inquisition?

Ces personnes sont-elles espérantistes? Espérantophones? En êtes-vous sûr?

Avez-vous déjà publié des messages qui n'ont pas été diffusés?

Si vous répondez affirmativement à cette question, êtes-vous sûr d'avoir
posté à partir de l'adresse que vous avez utilisée pour votre inscription?

> *

Désolé de mon erreur, vous n'aviez que deux jours de retard.