Print

Rebonjour

Merci pour les pr=E9cisions sur l'humidit=E9.
Voil=E0 quelque temps que je ne l'utilisais
plus suite =E0 une conf=E9rence du
docteur Girodias je pense.  Je ne vois
pas la diff=E9rence...

Connaissez-vous EMA?  Emergency
medical abstracts?  Il s'agit d'une
quarantaine d'abstracts publi=E9s chaque mois
en version papier ou sur disquette (la derni=E8re
=E9tant de loin pr=E9f=E9rable =E9videmment), comment=E9s
sur cassette audio de mani=E8re critique mais tr=E8s amusante
par deux urgentolgues am=E9ricains.

Si oui, tant mieux, sinon, il en existe une version
sur le WWW depuis 1 mois =E0 l'adresse suivante: http://ccme.org/.

De plus, il semble exister une listserv en m=E9decine d'urgence
nomm=E9e EMED-L qui pour l'instant serait sur la voie
de garage en attante d'un "upgrade" majeur.
J'ai trouv=E9 aussi une liste canadienne: EMERG-L,
mais n'ai pu y avoir acc=E8s.

Connaissez-vous d'autres m=E9decins d'urgence int=E9ress=E9s
=E0 l'Internet?

Salutations.

Alain Vadeboncoeur.

The URL for the PED-EM-L Web Page is: